Iedereen donderdagt

Kristien Mandervelt

id2016

Une bonne quarantaine de cafés et restaurants de Genk organisent à nouveau chaque jeudi à partir du 4 mai une soirée happy hour dans le centre-ville, vous offrant plus de 20 concerts live dans toute la ville.

Les commerçants participants proposent des happy hours entre 18 et 21 heures. Leurs formules varient d’un apéritif gratuit avec votre repas jusqu’à un apéritif payé, un gratuit, des cocktails à 4 euros, un menu spécial et bien davantage encore.

Il y aura quantité d’animations pour les enfants sur la Grote Markt, vous disposerez de hamacs, de chaises à bascule et de transats sur la terrasse du feu de camp. La Sint-Martinusplein accueille un marché provençal avec toutes sortes de spécialités des cuisines du monde, des vins ou des bières de choix, des cocktails, des stands de beaux objets ...

Le podium des talents de Genk sera une fois de plus dressé vers la Stadsplein. Profitez du feu de camp, confortablement installés dans une chaise à bascule, perchés sur un tronc d’arbre ou lovés dans un transat en dégustant un cocktail. Nous comptons sur vous pour contribuer à l’ambiance festive !

Consultez ici le programme complet.